Chicken Liver S (nouvelle recette)

La Chicken Liver S (nouvelle recette qui remplace la Red Dog) est une bouillette hyper digeste et surtout attractive et très originale  ! Tout d’abord nous avons légèrement
réduit la quantité de croquettes moelleuse pour chien pour améliorer sa tenue dans l’eau. Pour la rendre encore plus attractive, nous sommes venus ajouter une bonne dose de notre liquide “ Chicken Liver” (traduisez liquide de foie de poulet) qui fait un véritable carton depuis sa sortie  (il est disponible en bidon de 1 litre pour le boostage des amorçages ! ). Et pour faire exploser ce côté “poulet”, nous avons ajouté une bonne dose de protéine de volaille hydrosoluble !
Ce qui faisait l’originalité de la Red Dog, c’était son odeur puissante grâce à l’arôme boeuf fumé. Il est bien entendu toujours dans la recette et le côté “Chicken” vient bien le compléter. Enfin, le célèbre Robin Red Haith’s est toujours présent. D’ailleurs, nous en avons mis  encore plus que sur l’ancienne version !
En bref, une véritable petite bombe énergétique, une fois tombée dans l’eau ! Son taux de matière grasse est encore meilleur qu’avant, ce qui en fera, avant l’hiver, une bouillette de choix pour venir traquer les gros poissons de nos lacs et rivières !

Grâce à la protéine de poulet hydrosoluble et de notre liquide Liver Chicken, vous aurez entre les mains un appât diffusant dès l’immersion et jusqu’à 36 heures sans aucun problème !

Depuis plus d’un an, je me suis consacré à la découverte de cette nouvelle recette avec plus de 700 kilos d’appâts testés que ce soit en rivière, étang et grand lac, je peux donc vous parler de cette gamme comme il se doit ! Je reste persuadé que cette bouillette riche en farines carnées est une véritable bille à gros bœufs comme son arôme l’indique ! Une diffusion, des farines fraiches, des huiles qui permettent une digestion quasi immédiate sont autant de caractéristiques qui en font pour moi un produit à utiliser toute l’année. J’ai pu constater depuis plusieurs années lors de mes différentes sessions, que les gros spécimens se font prendre sur des appâts pêchant depuis plus de 24 à 48h dans l’eau. C’est pour cela, que j’utilise systématiquement dans mes pêches, les bouillettes blindées Stony, non pas que les bouilettes classiques ne tiennent pas sur le cheveu, mais en cas de présence de nuisibles, je peux dormir sereinement !
Seb
Team-member Île-de-France
Panier
Retour haut de page