Hot sea

Une base riche en calamar, mélangée à différentes épices parfaitement dosées et dont la recette reste secrète, accompagnée d’huile de chènevis. Une bouillette étudiée et pensée par La Bouillette Tarnaise pour les longs amorçages. Les carpes ne feront qu’en redemander.

Plusieurs expériences nous ont démontré son efficacité en rivière et en lac, avec une accoutumance au bout de quelques jours. D’une couleur rouge foncée, la Hot Sea se démarque également par son mélange carné-épicé explosif ! A avoir dans son sac (et sur le cheveu !) toute l’année !


J'aime la gamme Hot Sea pour différentes raisons. Sa puissante odeur épicée et carnée est intéressante à exploiter de différentes manière. Les bouillettes sont idéales pour réaliser des amorçages longs, que j'effectue en rivière et qui donnent de bons résultats. j'amorce plusieurs jours avant de m'enchainer des pêches rapides. J'ai de bons résultats rapidement, souvent plusieurs départs en quelques heures. J'utilise également le stick mix effervescent pour créer un halo attractif et durable autour de mon montage. Le traçant qu'il contient se répand dans un nuage de particules à différents niveaux et je constate de bons résultats. J'ajoute parfois également de la pate d'enrobage. J'associe également la bouillette en bonhomme de neige avec les pop-up blanches de la gamme Hot Sea, souvent en 12 mm, ma taille préférée pour une belle présentation. Enfin, j'utilise le DIP pour booster mes bouillettes mais également mes graines ou mes farines. Il permet d'ajouter un traceur olfactif puissant qui fait souvent mouche !
Alex
Communication / Marketing
Animation des consultants
Consultant Tarn
Panier